Au-dela du bouton j'aime: la recette du succes des propres marques d'influenceurs et le monde inexploré de la réglementation de leurs activités

Séber Sára (2023) Au-dela du bouton j'aime: la recette du succes des propres marques d'influenceurs et le monde inexploré de la réglementation de leurs activités. Külkereskedelmi Kar.

[thumbnail of SZAKDOLGOZAT Séber Sára R09TGN.pdf]
Előnézet
PDF
SZAKDOLGOZAT Séber Sára R09TGN.pdf

Download (1MB) | Előnézet
[thumbnail of SS szakdolgozat státusz.pdf] PDF
SS szakdolgozat státusz.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (810kB)
[thumbnail of OB - R09TGN - Séber Sára - biralati-szempontok-belso-biralo-alapkepzes.docx.pdf] PDF
OB - R09TGN - Séber Sára - biralati-szempontok-belso-biralo-alapkepzes.docx.pdf
Hozzáférés joga: Bizalmas dokumentum (bírálat)

Download (123kB)
[thumbnail of Séber Sára szakdolgozat külső konzulensi bírálat.pdf] PDF
Séber Sára szakdolgozat külső konzulensi bírálat.pdf
Hozzáférés joga: Bizalmas dokumentum (bírálat)

Download (114kB)

Absztrakt (kivonat)

Suite à l’analyse de notre sondage et suite aux recherches approfondies de ces derniers mois, on peut facilement dire que ce sujet est plus actuel que jamais, également parce que les réseaux sociaux font partie de la vie quotidienne de chacun de nous. Cela serait facile de dire que pour les influenceurs ayant déjà un grand nombre de followers, cela ne pose pas de problème de se lancer dans le monde des business et de fonder leur propre marque, mais on peut voir que ce n’est pas le cas et qu’ils ne peuvent pas baser le succès d’une ligne de produits sur le fait qu’ils ont un taux d’engagement et un nombre de followers élevé. Concernant le sujet des régulations, on a beaucoup appris sur les différents cas d’abus qui peuvent parvenir dans le monde d’influenceurs, soit en Hongrie, en France, ou aux pays anglo-saxons. C’était intéressant de voir le progrès des régulations au cours des dernières années et en particulier en France comment le public a pu pousser les législateurs à mettre le sujet plus tôt sur leur ordre du jour.

Intézmény

Budapesti Gazdasági Egyetem

Kar

Külkereskedelmi Kar

Tanszék

Nemzetközi Gazdaságtan Tanszék

Tudományterület/tudományág

NEM RÉSZLETEZETT

Szak

Nemzetközi gazdálkodás

Mű típusa: diplomadolgozat (NEM RÉSZLETEZETT)
Kulcsszavak: Franciaország, internetmarketing, jogi szabályozás, jogszabályok, közösségi média, márkaépítés
SWORD Depositor: Archive User
Felhasználói azonosító szám (ID): Archive User
Rekord készítés dátuma: 2024. Feb. 22. 10:32
Utolsó módosítás: 2024. Feb. 22. 10:32
URI: http://dolgozattar.uni-bge.hu/id/eprint/53490

Actions (login required)

Tétel nézet Tétel nézet