Aperçu du monde du marketing d'influence

Molnár Marcell (2023) Aperçu du monde du marketing d'influence. Külkereskedelmi Kar.

[thumbnail of MÉMOIRE - MOLNÁR MARCELL.pdf] PDF
MÉMOIRE - MOLNÁR MARCELL.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (461kB)
[thumbnail of MolnarMarcell_szakdolgozat_kulsos_konzulens_biralat_SovariMark.pdf] PDF
MolnarMarcell_szakdolgozat_kulsos_konzulens_biralat_SovariMark.pdf
Hozzáférés joga: Bizalmas dokumentum (bírálat)

Download (194kB)
[thumbnail of MOLNÁR MarcellSzakdolgozatBírálatDrSzigetváryNóra.pdf] PDF
MOLNÁR MarcellSzakdolgozatBírálatDrSzigetváryNóra.pdf
Hozzáférés joga: Bizalmas dokumentum (bírálat)

Download (2MB)

Absztrakt (kivonat)

Dans mon mémoire, je présente une analyse détaillée du marketing d'influence et de son importance. J'analyserai différentes stratégies et approches dans ce domaine, couvrant la sélection des influenceurs et le processus de collaboration. Du point de vue de la mesure et de l'analyse, je montrerai comment évaluer l'efficacité des campagnes. L'impact du marketing d'influence sur l'image de marque sera également analysé en détail. En outre, j'aborderai les aspects réglementaires et juridiques et montrerai comment construire une communauté par le marketing d'influence. Je partagerai également mes propres expériences en tant qu'influenceur et les leçons apprises. L'hypothèse de ma mémoire se concentre sur le rôle des agences, en se focalisant sur la mesure dans laquelle une marque donne libre accès aux agences de marketing d'influence dans le processus de production de contenu.

Intézmény

Budapesti Gazdasági Egyetem

Kar

Külkereskedelmi Kar

Tanszék

Nemzetközi Üzleti Szaknyelvek Tanszék

Tudományterület/tudományág

NEM RÉSZLETEZETT

Szak

Nemzetközi gazdálkodás

Konzulens(ek)

Konzulens neve
Konzulens típusa
Beosztás, tudományos fokozat, intézmény
Email
Márk Sóvári
Külső
NEM RÉSZLETEZETT
NEM RÉSZLETEZETT
Dr. Szigetváry Nóra
Belső
egyetemi adjunktus; Nemzetközi Üzleti Szaknyelvek Tanszék; KKK

Mű típusa: diplomadolgozat (NEM RÉSZLETEZETT)
Kulcsszavak: brand, influencer, közösségi média, marketing, tartalomgyártás
SWORD Depositor: Archive User
Felhasználói azonosító szám (ID): Archive User
Rekord készítés dátuma: 2024. Feb. 22. 10:32
Utolsó módosítás: 2024. Feb. 22. 10:32

Actions (login required)

Tétel nézet Tétel nézet