Molnár Marcell (2023) Aperçu du monde du marketing d'influence. Külkereskedelmi Kar.
PDF
MÉMOIRE - MOLNÁR MARCELL.pdf Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg Download (461kB) |
|
PDF
MolnarMarcell_szakdolgozat_kulsos_konzulens_biralat_SovariMark.pdf Hozzáférés joga: Bizalmas dokumentum (bírálat) Download (194kB) |
|
PDF
MOLNÁR MarcellSzakdolgozatBírálatDrSzigetváryNóra.pdf Hozzáférés joga: Bizalmas dokumentum (bírálat) Download (2MB) |
Absztrakt (kivonat)
Dans mon mémoire, je présente une analyse détaillée du marketing d'influence et de son importance. J'analyserai différentes stratégies et approches dans ce domaine, couvrant la sélection des influenceurs et le processus de collaboration. Du point de vue de la mesure et de l'analyse, je montrerai comment évaluer l'efficacité des campagnes. L'impact du marketing d'influence sur l'image de marque sera également analysé en détail. En outre, j'aborderai les aspects réglementaires et juridiques et montrerai comment construire une communauté par le marketing d'influence. Je partagerai également mes propres expériences en tant qu'influenceur et les leçons apprises. L'hypothèse de ma mémoire se concentre sur le rôle des agences, en se focalisant sur la mesure dans laquelle une marque donne libre accès aux agences de marketing d'influence dans le processus de production de contenu.
Intézmény
Budapesti Gazdasági Egyetem
Kar
Tanszék
Nemzetközi Üzleti Szaknyelvek Tanszék
Tudományterület/tudományág
NEM RÉSZLETEZETT
Szak
Mű típusa: | diplomadolgozat (NEM RÉSZLETEZETT) |
---|---|
Kulcsszavak: | brand, influencer, közösségi média, marketing, tartalomgyártás |
SWORD Depositor: | Archive User |
Felhasználói azonosító szám (ID): | Archive User |
Rekord készítés dátuma: | 2024. Feb. 22. 10:32 |
Utolsó módosítás: | 2024. Feb. 22. 10:32 |
Actions (login required)
Tétel nézet |