La comparaison entre le marketing traditionnel et le marketing digital. Pourquoi et comment travailler avec les influenceurs/ influencueses?

Kovács Csenge (2021) La comparaison entre le marketing traditionnel et le marketing digital. Pourquoi et comment travailler avec les influenceurs/ influencueses? Külkereskedelmi Kar.

[thumbnail of Kovács Csenge szakdolgozat.pdf] PDF
Kovács Csenge szakdolgozat.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (2MB)
[thumbnail of Dragos Karin interjú.pdf] PDF
Dragos Karin interjú.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (121kB)
[thumbnail of Béres Géza interjú.pdf] PDF
Béres Géza interjú.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (107kB)
[thumbnail of Sárossy Petra interjú.pdf] PDF
Sárossy Petra interjú.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (109kB)

Absztrakt (kivonat)

Dans ma mémoire, j'aimerais comparer le marketing traditionnel et le marketing en ligne. Je voudrais ici présenter les avantages et les inconvénients de chacun d'entre eux, afin d'avoir une vision plus large de ces deux types de marketing. Ainsi, on va parler pourquoi ces 2 marketings sont importants dans la vie des entreprises et comment elles peuvent avoir du succès. J'examinerai ensuite sur quels canaux de communication les entreprises ont fait de la publicité et dans quelle mesure, afin de pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui sont les plus populaires parmi les entreprises. Je présenterai également le rôle des médias social, combien de personnes sont déjà présentes sur ces plateformes dans notre pays. Et combien il est important pour les entreprises de voir les opportunités qu'elles présentent. Après, je vais présenter en détail le marketing d’influence et pourquoi de plus en plus d’entreprises travaillent avec eux de nos jours.

Intézmény

Budapesti Gazdasági Egyetem

Kar

Külkereskedelmi Kar

Tanszék

Nemzetközi Gazdaságtan Tanszék

Tudományterület/tudományág

NEM RÉSZLETEZETT

Szak

Nemzetközi gazdálkodás

Mű típusa: diplomadolgozat (NEM RÉSZLETEZETT)
Kulcsszavak: facebook, influencer, Instagram, internet, közösségi média, marketing, online marketing
SWORD Depositor: Archive User
Felhasználói azonosító szám (ID): Archive User
Rekord készítés dátuma: 2022. Már. 08. 09:08
Utolsó módosítás: 2022. Már. 08. 09:08

Actions (login required)

Tétel nézet Tétel nézet