La commercialisation des vins étrangers en Hongrie, en particulier les vins francais

Tasi Gabriella (2021) La commercialisation des vins étrangers en Hongrie, en particulier les vins francais. Külkereskedelmi Kar.

[thumbnail of Memoire_Gabriella_Tasi_pdf.pdf] PDF
Memoire_Gabriella_Tasi_pdf.pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (3MB)

Absztrakt (kivonat)

La Hongrie fournit un grand marché aux vins étrangers avec un potentiel prometteur. Le choix de ces vins de qualité est très élargie et permet aux consommateurs hongrois de retrouver un grand varieté des vins particulières des autres pays de monde. Les tendances de consommation sont toujours en changement, mais les plus grands pays producteurs de vins, notamment la France avec une image empruntée de l’histoire sont bien présents sur le marché. Je voudrais examiner le potentiel des vins français, en déterminant leur positions actuelle sur le marché en terme des ventes, des marques et des lieux de distribution.

Intézmény

Budapesti Gazdasági Egyetem

Kar

Külkereskedelmi Kar

Tanszék

Nemzetközi Gazdaságtan Tanszék

Tudományterület/tudományág

NEM RÉSZLETEZETT

Szak

Nemzetközi gazdálkodás

Mű típusa: diplomadolgozat (NEM RÉSZLETEZETT)
Kulcsszavak: bor, borkereskedelem, borpiac, export, értékesítés, Franciaország, import, Magyarország, marketing
SWORD Depositor: Archive User
Felhasználói azonosító szám (ID): Archive User
Rekord készítés dátuma: 2021. Szep. 21. 15:43
Utolsó módosítás: 2021. Szep. 21. 15:55

Actions (login required)

Tétel nézet Tétel nézet