L'impact des collaborations des influenceurs avec les marques de luxe

Balta Catalina (2021) L'impact des collaborations des influenceurs avec les marques de luxe. Külkereskedelmi Kar.

[thumbnail of Limpact des collaborations des influenceurs avec les marques de luxe (2).pdf] PDF
Limpact des collaborations des influenceurs avec les marques de luxe (2).pdf
Hozzáférés joga: Csak nyilvántartásba vett egyetemi IP címekről nyitható meg

Download (2MB)

Absztrakt (kivonat)

Dans le XXIème siècle l’Internet continue de créer des nouveaux « emploi » de travail. Cette mémoire essaie d’expliquer comment le marketing essaye de trouver son nouveau chemin sur les réseaux sociaux grâce aux influenceurs. Ce travail va essayer d’expliquer comment ça marche, quels sont les résultats et comment les ventes des produits de luxe progressent d’un jour à l’autre. Aussi, seront présentés les atouts et les points négatifs de ce nouveau type de marketing. Le contenu de cette mémoire fait connaître l’histoire de luxe bien que comment il est vu de nos jours. Elle présente des données historiques bien que des résultats contemporains grâce aux différents sondages qui étaient réalisés.

Intézmény

Budapesti Gazdasági Egyetem

Kar

Külkereskedelmi Kar

Tanszék

Nemzetközi Gazdaságtan Tanszék

Tudományterület/tudományág

NEM RÉSZLETEZETT

Szak

Nemzetközi gazdálkodás

Konzulens(ek)

Konzulens neve
Konzulens típusa
Beosztás, tudományos fokozat, intézmény
Email
Prinz Kinga Teodóra
Külső
NEM RÉSZLETEZETT
NEM RÉSZLETEZETT
Dr. Szilágyi Katalin
Belső
egyetemi docens; Nemzetközi Gazdaságtan Tanszék; KKK

Mű típusa: diplomadolgozat (NEM RÉSZLETEZETT)
Kulcsszavak: e-marketing - elektronikus marketing, együttműködés, influencer, luxusmárka, marketing
SWORD Depositor: Archive User
Felhasználói azonosító szám (ID): Archive User
Rekord készítés dátuma: 2021. Feb. 16. 13:35
Utolsó módosítás: 2021. Szep. 21. 11:37

Actions (login required)

Tétel nézet Tétel nézet